Les exemples d'offre d'assurance sur mesure
Vous avez besoin :
- d'un produit labellisé ?
- d'étendre votre gamme de produits ?
- d'obtenir une assurance affinitaire ?
- de vous lancer à la conquête de nouveaux marchés ?
Nos exemples d'offre
Complément de gamme
| Vous devez étendre votre gamme de produits? Nous vous proposons des garanties adaptables et sur mesure qui viendront compléter votre gamme. |
Exemples de nos solutions sur mesure élaborées avec nos partenaires:
- Une assurance temporaire décès distribuée en ligne
- Une assurance en marque blanche pour de la vente directe via du télémarketing sponsorisé
- Une assurance pour des mutuelles non vie
- Une assurance pour un assureur non vie
Pour en savoir plus, contactez-nous
Marque blanche
![]() | Optimum Vie vous propose une solution clé en main, personnalisée à votre marque, afin d'enrichir et de différencier votre offre. |
Accompagné par nos experts, vous définissez votre produit d'assurance désiré en fonction de votre cible.
Vos avantages?
- Prestations totalement intégrées : conception du produit d'assurance, tarification, placement du risque ...
- Conseils et soutien dans la commercialisation et la promotion de votre produit
Pour en savoir plus, contactez-nous
Affinitaires
![]() | Besoin d'une solution spécifique adaptée aux besoins de vos clients? Optimum Vie vous propose des solutions destinées à des "niches" porteuses et peu exploitées par les assureurs traditionnels. |
Exemples de nos solutions sur mesure élaborées avec nos partenaires :
-
Un plan retraite complémentaire destiné aux agents de l'état , couverture en tout temps et en toutes circonstances
-
Une assurance décès spécialement dédiée aux seniors, apporter un soutien financier à sa famille ou au bénéficiaire de son choix au moment de sa disparition
Pour en savoir plus, contactez-nous
Devenez partenaire d'Optimum Vie et bénéficiez :
- De nos solutions sur mesure
- De nos experts hautement qualifiés à votre service
- D'un accompagnement marketing et commercial
- D'un savoir-faire reconnu depuis 1975
- D'une gamme de produits attractive, large et diversifiée
- D'une fidélisation clientèle renforcée